Un refroidissement d’un volume élevé d’air avec un volume sonore faible

Grâce aux données de génération sonore de notre puissant logiciel de dessin AirTailorMD, Prihoda conçoit des systèmes de dispersion d’air en tissu sur mesure pour assurer une distribution d’air confortable et efficace, tout en respectant les limites strictes de bruit requises pour les plateaux de tournage et les studios d’enregistrement.

ÉCONOMIQUE : le lourd éclairage nécessaire aux studios d’enregistrement visuel nécessite généralement le refroidissement d’un volume d’air correspondant. Les systèmes de conduits en tissu sont capables d’alimenter les systèmes à grand diamètre et à fort volume à une fraction du coût d’un système en métal.

Photo de studio d’enregistrement ensemble avec piano et microphones

ADAPTÉ : notre logiciel de dessin AirTailorMD a une capacité d’analyse sonore qui permet d’obtenir des données précises concernant le bruit généré par nos systèmes. Le logiciel nous permet également d’ajuster la taille et l’espacement pour atteindre les niveaux de bruit ciblés spécifiés pour n’importe quel projet.

Photo de plan rapproché d’un microphone dans le studio d’enregistrement

PRÉCIS: seul Prihoda dispose d’un logiciel prédictif qui permet d’adapter la taille et la capacité de diffusion des conduits à l’espace afin d’atteindre des niveaux sonores spécifiques aux critères de bruit (CB). Nous avons même conçu un système sur mesure présentant un niveau sonore extrêmement bas de CB-20.

Étude de cas : MTL Grande Studios

En lire plus

High volume cooling with low volume sound

Using sound generation data from our comprehensive AirTailor® design software, Prihoda custom-engineers textile air dispersion systems to provide comfortable, efficient air distribution while meeting the strict noise limitations required for sound stages and recording studios.

ECONOMICAL: The high lighting loads needed for visual recording studios usually require a corresponding high volume cooling. Fabric ducting systems are able to supply large-diameter, high-volume systems at a fraction of the cost of metal.

Photo of recording studio set with piano and microphones

TARGETED: Our AirTailor® design software has a sound analysis capability that shows precise data on noise generated by our systems. The software also allows us to adjust sizing and spacing to achieve targeted noise levels specified for any project.

Close-up photo of a microphone in recording studio

PRECISE: Only Prihoda has the capability of predictive software that adjusts for both duct sizing and distribution sizing and spacing to achieve specific Noise Criteria (NC) sound levels. We have even custom designed a system at the extremely low sound level of NC-20.

Case Study: MTL Grande Studios

Read More