Notre travail, notre vision

bg
iStock 1185622398
iStock 1340716614

Prihoda North America est fière d’avoir créé des systèmes sur mesure pour des universités, des immeubles de bureaux, des installations agricoles et de fabrication en intérieur, des restaurants, des magasins, des studios d’enregistrement, etc.

Prihoda propose la gamme de produits la plus large et la plus innovante, associée au meilleur logiciel de conception du marché. Depuis 1994, la différence de travailler avec Prihoda ne réside pas seulement dans la qualité de notre travail, mais aussi dans notre volonté d’aller au-delà des normes du secteur en matière de conception et de fonctionnalité. Le logiciel Prihoda est essentiel pour vous aider à créer un design artistique correspondant à une solution scientifique spécifique aux besoins de votre bâtiment. Qu’il s’agisse de solutions techniques pour les exigences en matière de vitesse et de température de l’air, ou encore de la réduction efficace des bruits du système, Prihoda vous aidera à trouver les solutions dont vous avez besoin.

Prihoda fournit également des systèmes à haut rendement énergétique qui favorisent une conception durable. Les projets de durabilité et de bâtiments écologiques constituent la prochaine étape de la conception de tous les bâtiments dans les années à venir. Chez Prihoda, nous sommes fiers de contribuer à soutenir le mouvement de construction écologique en proposant des produits traçables et certifiés durables. Notre tissu recyclé 100 % post-consommation ne contient pas d’ingrédients figurant sur la liste rouge. Il est donc idéal pour tout projet Living Building Challenge ou Well Building. De plus, nos ressources techniques et nos outils de conception donnent aux architectes et à leurs équipes de conception mécanique un avantage supplémentaire, contribuant ainsi à la réussite d’une conception durable.

Apprendre encore plus

Professionnels que nous servons

Engineers

Ingénieurs

Prihoda apporte l’expertise pour vos systèmes de distribution d’air. Les conduits en tissu améliorent la circulation de l’air et la qualité de l’air intérieur. La conception modulaire de Prihoda permet de créer facilement un système sur mesure pour presque tous les espaces. Prihoda offre l’expertise et le soutien nécessaires pour faire de votre prochain projet un succès.

Apprendre encore plus
Architects 1

Architectes et maîtres d'ouvrage

Prihoda s’engage à être un partenaire de confiance à chaque étape du processus de conception. Prihoda peut fournir des couleurs, des images et des motifs personnalisés pour vos besoins de construction uniques. Nos produits peuvent se fondre dans la masse ou se démarquer pour répondre à vos besoins spécifiques.

Apprendre encore plus
Contractors

Entrepreneurs et entretien des installations

L’expertise technique de Prihoda brille à travers nos conduits faciles à installer et nos produits à prix compétitifs. Prihoda vous accompagnera à chaque étape, de la planification initiale à la conception et à l’installation. Découvrez l’impact que peut avoir le travail avec les systèmes de conduits d’air flexibles et abordables de Prihoda.

Apprendre encore plus
bg
home about 2 1 1
home 1 about 2

Notre tissu recyclé 100 % post-consommation ne contient pas d’ingrédients figurant sur la liste rouge. Il est donc idéal pour tout projet Living Building Challenge ou Well Building.

Agriculture intérieure et réfrigération

Les systèmes de distribution d’air Prihoda Grow, conçus sur mesure, sont faciles à installer, permettent de réaliser des économies considérables par rapport aux conduits métalliques et garantissent des conditions optimales pour toutes les cultures, quelle que soit la taille de l’exploitation.

Avec Prihoda Recycled, nous sommes fiers de contribuer à soutenir le mouvement de construction écologique avec des produits traçables et certifiés durables.

png d'icône

Agriculture intérieure

Le contrôle de l’environnement est essentiel pour toute application agricole intérieure.

png d'icône

Réfrigération

Les gaines et diffuseurs en tissu dispersent l’air froid sans provoquer de courants d’air…

Présentation vidéo

Notre processus

background imagemaininfoAsset 5

A propos de nous

Chez Prihoda, nous combinons talent et expertise. En tant que membre de la famille mondiale Prihoda, nous sommes fiers de représenter le leader de l’industrie en matière de recherche et de développement de gaines textiles.

Les produits Prihoda sont à la pointe des innovations brevetées, et notre réseau de distributeurs et de représentants exceptionnels aide les architectes, les ingénieurs et les entrepreneurs de tout le pays à découvrir les avantages de la technologie des gaines textiles.

Les systèmes de conduits en tissu Prihoda se retrouvent dans les bureaux, les laboratoires, les bibliothèques, les entrepôts, les restaurants, les magasins et les installations de fabrication.

Dans le monde entier, dans des espaces grands et petits, les systèmes de dispersion d’air conçus sur mesure par Prihoda offrent une meilleure qualité de l’air dans un système rentable à une large gamme d’industries et d’applications.

Apprendre encore plus
iStock 1217439319 1

Nouvelles de Prihoda

Nouveau visage au siège de Prihoda Amérique du Nord

Sarah Madden accepte un nouveau poste au sein d’une équipe de vente en pleine expansion Prihoda Amérique du Nord annonce l’arrivée de Sarah Madden de Mobile, Alabama, en tant qu’associée des ventes internes au siège de …Lire la suiteLire la suite

sarah madden crop
Trouver un représentant local
This site is registered on wpml.org as a development site.

Our Work, Our Vision

Prihoda North America is proud to have created custom-engineered systems for universities, office buildings, indoor agriculture and manufacturing facilities, restaurants, stores, recording studios, and more

Prihoda offers the widest and most innovative product range coupled with the best design software in the market. Since 1994, the differentiation in working with Prihoda is not just found in our quality of work but in our desire to go above and beyond the industry standards with design and functionality. Prihoda’s software is key in helping you deliver an artful design to match a scientific solution specific to your building’s needs. From technical solutions for air velocity, and temperature requirements, and even effectively reducing system sounds, Prihoda will help you find the solutions you need.

Prihoda also provides energy-efficient systems that support sustainable design. Sustainability and Green Buildings Projects are the next step in all building designs in the years to come. At Prihoda we are proud to help support the green building movement with traceable, certifiably sustainable products. Our 100% post-consumer recycled fabric is free of redlist ingredients, so it’s ideal for any Living Building Challenge or Well Building project. And our technical resources and design tools give architects and their mechanical design teams an added edge, helping to ensure success in sustainable design.

Learn More

Professionals We Serve

Engineers

Prihoda brings the expertise for your air distribution systems. Fabric ducting improves airflow and indoor air quality. Prihoda’s modular design makes creating a custom-engineered system easy for nearly any space. Prihoda offers the expertise and support needed to make your next project a success.

Learn More

Architects and Owners

Prihoda is committed to being a trusted partner at every stage of the design process. Prihoda can provide custom colors, images, and patterns for your unique building needs. Our products can either blend in or stand out for your specific overall desire.

Learn More

Contractors and Facility Maintenance

Prihoda’s technical expertise shines through from our easy-to-install ducting to our competitively priced products, Prihoda will be with you at every stage, from initial planning to design and installation. Discover how impactful working with Prihoda’s flexible and affordable air ducting systems can be.

Learn More

Our 100% post-consumer recycled fabric is free of redlist ingredients, so it’s ideal for any Living Building Challenge or Well Building project.

Indoor Agriculture & Refrigeration

Custom-designed Prihoda Grow air distribution systems are easy to install, save considerable costs compared to metal ductwork, and guarantee optimum conditions for any crop in any size growing operation.

With Prihoda Recycled, we are proud to help support the green building movement with traceable, certifiably sustainable products.

icon png

Indoor Agriculture

Environmental control is critical to any indoor agriculture application.

icon png

Refrigeration

Fabric ducts and diffusers disperse cold air without causing draughts…

Video Presentation

Our Process

About Us

At Prihoda we combine talent with expertise. As part of the global Prihoda family, we are proud to represent the industry leader in fabric ducting research and development.

Prihoda products lead the way in patented innovations, and our network of outstanding distributors and representatives help architects, engineers, and contractors all over the country discover the advantages of fabric ducting technology.

Prihoda fabric ducting systems are found in offices, labs, libraries, warehouses, restaurants, stores, and manufacturing facilities.

All over the world, in spaces large and small, Prihoda’s custom-designed air dispersion systems deliver improved air quality in a cost-effective system to a wide range of industries and applications.

Learn More

Prihoda News

Prihoda North America to Have a Major Presence at This Year’s Annual AHR Expo

Prihoda N.A. will be a featured exhibitor at this year’s International Air-Conditioning, Heating, Refrigerating Exposition (AHR Expo) in Las Vegas, February 6 through February 8, 2023. The AHR Expo is the largest event in the …Read MoreRead More

Find a Local Rep
This site is registered on wpml.org as a development site.